Stratégie complète. Mise en œuvre complète. Nous ne fournissons rien d’autre que la rigueur nécessaire pour répondre non seulement à vos besoins immobiliers, mais aussi pour améliorer votre activité.  

Optimisez votre espace dans un environnement changeant.

Dans l'économie d'aujourd'hui, où les changements se succèdent rapidement, comment vous assurez-vous d'être prêt à faire face à ces changements tout en optimisant vos opérations et les opportunités qui s'offrent à vous ? Nous croyons que c'est l'intersection critique des opérations, de l'emplacement, de la main-d'œuvre et de l'espace physique qui fait toute la différence pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour les locataires.

Nous avons constaté que cultiver un espace qui fonctionne commence par une approche axée sur les activités afin d'aligner la main-d'œuvre, la technologie et les opérations avec la stratégie d'affaires et la vision d'entreprise. Main-d'œuvre. Lieu de travail. Et le travail. Ils doivent tous être alignés pour que votre entreprise soit en ligne avec ses objectifs pour demain et pour ce qui vient après. Grâce à notre expérience pratique acquise au fil des années dans l'industrie, nous vous consultons pour voir sous tous les angles. Opérations, main-d'œuvre, emplacement, logistique et immobilier. Nous élaborons ensuite une solution immobilière tournée vers l'avenir afin de mettre en place un plan d'entreprise qui réduit les frais d'exploitation et optimise l'effet de levier des négociations incitatives. Nous développons une stratégie complète et la mettons en œuvre grâce à la mise en œuvre de services intégrés ou des services sélectionnés dont vous avez besoin.

People

Managing Principal

Jeff Estep

Téléphone: 404.557.1789

Courriel: jestep@cresa.com

Managing Principal

Matt Ryder

Téléphone: 404.863.3510

Courriel: mryder@cresa.com

Managing Principal

Rick Ybarra

Téléphone: 703.568.6390

Courriel: rybarra@cresa.com

Managing Principal

Todd Ohlandt

Téléphone: 917.282.1268

Courriel: tohlandt@cresa.com

Laissez-nous trouver quelqu'un près de chez vous spécialisé en consultation.

Trouver votre conseiller local

Consulting

Full strategy. Full Implementation. We provide nothing short of solid thoroughness to not just meet your real estate needs, but also to improve your business.

Optimize your space in a changing environment.

In today’s economy of fast-paced change, how do you ensure you are prepared for these changes while optimizing your operations and opportunities? We believe it’s that critical intersection of operations, location, labor, and physical space that makes all the difference in shaping the best possible outcomes for occupiers.

We’ve found that cultivating a space that works starts with a business-first approach to align labor, technology and operations with business strategy and corporate vision. Workforce. Workplace. And the work. They all need to be aligned so your business is on target for tomorrow and what comes after that. Our real-world experience gained from years of working in industry means we consult with you to see all the angles. Operations, labor, location, logistics and real estate. Then, we strategize a forward-looking real estate solution to enable a business plan that reduces operating expenses and optimizes leverage for incentive negotiations. We develop a full strategy and put it to work through implementation of integrated services or the select services you need.

Let us find someone near you with Consulting expertise.

Find your local advisor

Latest Insights

winery
Blog
May 7, 2021

A winery's pandemic journey

Like many businesses, especially retail and hospitality, the gyrations that wineries have endured due to the pandemic have taken their toll.
Q1 2021 Portland Office Marker Report
Market-Research
May 6, 2021

Q1 2021 - Portland Office Submarket Report

Over the first quarter of 2021, we have had mixed signs in the Portland metro area. While total lease transactions increased, the average lease size decreased nearly 30%, confirming what we have expected – companies are decreasing their footprint. Overall gross rent decreased 1.15% YoY, however sublease gross rent has increased 6.5% YoY, an indication that more premium sublease space is being delivered to the market.