Hôtellerie

Pour aller de l'avant, vous avez besoin d'un partenaire qui peut être une extension de votre équipe, vous aidant à réduire les temps d'arrêt, à trouver des économies de coûts et à améliorer votre entreprise dans son ensemble. Tout en défendant exclusivement vos intérêts. 

Dans l'hôtellerie, l'expertise compte.

L’hôtellerie consiste à donner la priorité aux besoins de vos clients tout en privilégiant également les besoins de votre entreprise. Ce n’est pas une tâche facile. Réduire les temps d'arrêt. Remplir l'espace ouvert et vide. Accroître l'efficacité opérationnelle. Satisfaire vos clients. Mais nous avons trouvé un moyen de le faire.

Nous concevons des stratégies immobilières sur mesure pour aider votre entreprise à fonctionner efficacement et faire de votre idée d’espace client optimal une réalité. Nous travaillons en partenariat exclusivement pour le compte des locataires. Nous prenons en considération tous les détails de chaque calendrier, de chaque livraison et de chaque budget. En fin de compte, nos clients comptent sur nous pour travailler en coulisse afin que vos hôtels et restaurants puissent se concentrer sur la génération de ventes. Parce que dans chaque recoin de votre espace se trouvent des possibilités d'offrir une expérience mémorable à vos clients.

Laissez-nous trouver quelqu'un près de chez vous spécialisé en hôtellerie.

Trouver votre conseiller local
News
August 26, 2019

Office Hours with Damian Stone

David Barnes and Mark Stott of Cresa’s Perth office joined Damian Stone and Greg McAlpine of Business News to discuss recent office vacancy figures, market trends, expectations on market rents and incentives and the timeline for future supply.

Hospitality

To get ahead, you need a partner who can be an extension of your team, helping to reduce downtime, find cost-savings and make your business better overall. All while advocating on behalf of your interests exclusively.

In hospitality, expertise matters.

Hospitality is all about prioritizing your guests’ needs, while also prioritizing your business’ needs. That’s no easy feat. Reducing downtime. Populating open and empty space. Increasing operational efficiencies. Delighting your customers. But we’ve found a way to do it.

We design custom real estate strategies to help your business operate efficiently and make your idea of the optimal customer space a reality. We partner exclusively on occupiers’ behalf. We take every detail of every schedule, every delivery and every budget into consideration. At the end of the day, our clients rely on us to work behind the scenes so your hotels and restaurants can focus on generating sales. Because within every corner of your space lies possibilities to offer a memorable experience to your guests.

Let us find someone near you with Hospitality expertise

Find your local advisor

Latest Insights