Cabinet d'avocats

La pratique du droit subit une transformation radicale quant aux modalités d’acquisition et d’exécution du travail juridique. Le travail est mieux géré, collaboratif, plus transparent et axé sur le client, plus que jamais. Dans le futur, les cabinets d’avocats seront plus petits, plus collaboratifs, très flexibles et entièrement compatibles avec les nouvelles technologies. Bien que l’on observe des réductions importantes du nombre de mètres carrés qu'occupe chaque avocat, et le désir d’essayer de nouveaux concepts d’aménagement, parmi tous les secteurs d’activités, le secteur juridique demeure le secteur le plus gourmand de mètres carrés. 

Le groupe des Cabinets d’avocats (Law Firm Practice Group, LFPG) de Cresa sait comment intégrer de la flexibilité dans les transactions immobilières. « Toute la profession se focalise sur le fait que le modèle d’espace du cabinet d’avocats traditionnel n’est plus efficace, rentable ou apte à répondre aux besoins évolutifs des clients et des prestataires de services juridiques », a déclaré  Richard Alexander, directeur associé chez Arnold & Porter LLP, à Washington, DC.

Les membres du groupe des Cabinets d’avocats de Cresa savent parfaitement bien qu'à l’heure actuelle, pour demeurer compétitifs, les cabinets d’avocats doivent prendre en compte les nouvelles technologies, la durabilité, et les stratégies collaboratives et alternatives sur le lieu de travail, ainsi que diverses autres commodités. Nous entretenons des relations étroites avec les conseillers-experts et les prestataires de services pour aider à évaluer, concevoir et créer ces espaces.

Dans le cadre de nos efforts visant à limiter le nombre de mètres carrés onéreux, stimuler la productivité et encourager la collaboration, le mentorat et le travail d’équipe, nous savons quels bâtiments conviennent aux avocats. Nous savons quels sont ceux disposent d'une infrastructure plus propice et ceux qui ont les meilleures surfaces d’occupation. Nous savons où vos concurrents se sont installés, pourquoi ils ont choisi des sites spécifiques, et combien ils ont payé.

Cresa a créé le groupe LFPG pour aider les cabinets d’avocats à aligner leur immobilier sur les nouvelles nécessités opérationnelles et économiques auxquelles ils sont confrontés à l’heure actuelle. Nous sommes déterminés à les aider à acquérir un lieu de travail conforme aux nouveaux indicateurs et exigences conceptuelles, et aux technologies du 21 e siècle, en constante évolution.

EXEMPLE DE RÉUSSITE

Bonner Kiernan Trebach & Crociata LLP

Bonner Kiernan Trebach & Crociata LLP (BKTC) represents national, state and local businesses…
Plus d'information

EXEMPLE DE RÉUSSITE

Drinker Biddle & Reath

Drinker Biddle & Reath, LLP is a national AmLaw 100 law firm headquartered in Philadelphia with 650…
Plus d'information

EXEMPLE DE RÉUSSITE

Faegre Baker & Daniels, LLP

Faegre Baker & Daniels (“Faegre”), a top 25 national law firm based in Minneapolis, MN, signed a 20…
Plus d'information

EXEMPLE DE RÉUSSITE

Lewis, Rice & Fingersh, L.C.

Lewis, Rice & Fingersh, L.C., one of St. Louis' largest law firms, engaged Cresa St. Louis to…
Plus d'information

EXEMPLE DE RÉUSSITE

Lynberg & Watkins LLP

Lynberg & Watkins occupied 1½ floors at 888 S. Figueroa St. and had a lease expiring within 20…
Plus d'information

EXEMPLE DE RÉUSSITE

Paley Rothman

Since 1981, Paley Rothman has been one of the most well known law firms in Montgomery County…
Plus d'information


Download the Strategic Planning Insert

 

Download the Project Management Insert


 
Download the Law

Firm 
Insert

Nos succès

Client Location Sq. Footage
Bonner Kiernan Trebach & Crociata LLP Washington, DC  24,774 SF 
Drinker Biddle & Reath New York, NY  50,000 
Faegre Baker & Daniels, LLP Boulder, CO  32,854 
Lewis, Rice & Fingersh, L.C. St. Louis, MO  100,000 
Lynberg & Watkins LLP Los Angeles, CA  38,000 
Paley Rothman Bethesda, MD  29,336