Intelligence en milieu de travail

 La main-d'œuvre et l'espace sont les coûts les plus élevés pour la plupart des entreprises. Nous vous aidons à déterminer comment aligner votre entreprise, vos opérations, votre logistique et votre culture avec votre immobilier et votre espace.  De cette façon, votre portefeuille immobilier s'inscrit dans votre stratégie commerciale - et non l'inverse. 

L'intelligence en milieu de travail améliore l'activité commerciale et stimule les résultats.

Comment créer et mettre en place un environnement de travail adapté à votre entreprise en fonction du travail et/ou des services que vous fournissez à vos clients d'une manière qui améliore vos opérations ? Nous nous spécialisons dans la satisfaction de ces besoins d'une manière objective, alignée sur vos buts et objectifs et dans le meilleur intérêt des locataires.

Cresa travaille avec ses clients pour les aider à comprendre les opportunités et les défis créés par les progrès technologiques, l'évolution démographique, l'évolution des styles de travail et les valeurs du lieu de travail.  Nous mesurons les performances, favorisons la productivité, augmentons l'efficacité de l'espace et offrons un environnement qui améliore le recrutement et le maintien en poste.  Ensuite, nous vous montrons comment nos résultats complets se traduisent dans des concepts et des scénarios réels sur le lieu de travail. Nous nous basons sur vos différentes priorités commerciales et créons une vision du lieu de travail adaptée à vos besoins uniques et qui sera soutenue par les différentes parties prenantes essentielles à sa réussite.  Nous travaillons avec vous pour choisir celui qui est le mieux adapté à votre entreprise et optimisé grâce à des pratiques exemplaires, aux leçons tirées de l'industrie, à des engagements antérieurs et à une approche collaborative qui renforcera le soutien à ce changement. Grâce à une expertise approfondie, notre équipe a travaillé dans les équipes de direction et au plus haut niveau des « Big Four ». Nous connaissons votre monde et travaillons en partenariat avec vous pour l'améliorer.

Notre plate-forme intégrée héberge tous nos services, y compris :

- Stratégie de localisation

- Analyse du travail

- Mesures incitatives

- Décisionnel et Analyse de données

- Analyses internes | Valo (hyperlien)

- Optimisation du portefeuille

- Conseil en immobilier (Chaîne d'approvisionnement et Logistique, Optimisation du réseau, etc.)

- Gestion du programme

People

Laissez-nous trouver quelqu'un près de chez vous spécialisé en intelligence en milieu de travail.

Trouver votre conseiller local
Blog
November 18, 2019

Cresa Cares 2019 Impact Week

We're thankful for the communities that support us and gladly volunteer our time to support them. See how our offices gave back to their communities during Cresa Cares' 2019 Impact Week.
News
November 5, 2019

Retail rents just aren't stacking up

By the time your lease ends, your rent will have increased annually at a higher rate than your sales growth causing a profit erosion to your business over the term of the lease – in many cases to the point where the business is no longer viable.

Workplace Intelligence

Labor and Space are your largest costs for most businesses. We help you determine how to align your business, operations, logistics and culture with your real estate and space.  That way your real estate portfolio works for your business strategy — and not the other way around.

Workplace intelligence that improves business and drives results.

How do you create and implement the right work environment for your business based on the work and/or services you provide to your clients in a way that makes your operations better? We specialize in addressing these needs in a way that is objective, aligned with your goals and objectives and in the best interest of occupiers.

Cresa works with clients to help understand the opportunities and challenges created by advances in technology, shifting demographics, changing workstyles, and workplace values.  We measure performance, enable productivity, increase space efficiency and provide an environment that enhances recruitment and retention.  Then, we show you how our comprehensive findings play out in real-life workplace concepts and scenarios. We base them on your different business priorities and create a workplace vision that is appropriate to your unique requirements and will be supported by the different stakeholders who are critical to its success.  We work with you to choose the right one that is based on your company and enhanced through leading practices, lessons learned from industry, prior engagements and a collaborative approach that will build support for this change. With deep expertise, our team has worked in the C-suite and at top tiers of the Big Four. We know your world and partner with you to make it better.

Our integrated platform houses all of our services, including:

  • Location Strategy
  • Labor Analytics
  • Incentives
  • Business Intelligence & Data Analytics
  • Proprietary Analytics | Vālo
  • Portfolio Optimization
  • Real Estate Consulting (Supply Chain & Logistics, Network Optimization, etc.)
  • Program Management

People

Managing Principal

Rick Ybarra

Phone: 703.568.6390

Email: rybarra@cresa.com

Senior Vice President

Jeff Gagnon

Phone: 415.394.1027

Email: jgagnon@cresa.com

Let us find someone near you with Workplace Intelligence expertise

Find your local advisor

Latest Insights